wildfelyns Index du Forum

wildfelyns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande pour intégrer la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wildfelyns Index du Forum -> WildFelyns -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H-Waild

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 02:03 (2013)    Sujet du message: Demande pour intégrer la guilde Répondre en citant

Alors SALUT moi c'est moi je m'appelle Bryan (je sais pas si osef mai bon) j'ai 15ans jeune mais voilas (oui je suis un mec précis) donc je viens me présenté pour intégrer la guilde alors on commence par:

IN GAME:
Mon pseudo c'est H°Waild je joue principalement tank mais je vais changer et passer du côter des dps mag (tous en général donc entre les trois je ne dit pas de principale) donc c'est entrain de se faire.
Activité cela dépend mon humeur mais j'aime bien xp et glander (nyack) mais je suis pas contre plusieurs donjon H qui pour le moment je joue tank (chavalier et templier) sous le stuff de commandant sacrée.
DONC je suis level 61 en général et en chevalier 55 (logique vous me direz) et 51 templier.
Donc voilas pour le IG
Je précise que je suis aussi dans une guilde mais si jamais par grande chance je suis accepté je la quitterais pour venir (SI SEULEMENT je suis accepté)

IN REAL LIFE:
COMME je l'ai dit précédemment je me nomme Bryan (osef ?) de l'age de 15ans.
Je suis collégiens et je veux être quelque chose j'aime bien faire des renc-ontres (désolé pour avoir séparé le mot précédent mais il y avais un lien bizarre qui s’affichait) la musique jouer au PC j'aime bien les blagues et voilas c'est tout.

PS: J'ai un humour pourris

Merci d'avoir pris le temps de me lire même si je fait plein de fautes je pence et je dit merci pour ceux ou celle qui on été sympathique de me lire aller à bientôt !  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 02:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boa Hancock
Lion
Lion

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:46 (2013)    Sujet du message: Demande pour intégrer la guilde Répondre en citant

Coucou H ( ca fait un peu comme dans Men in black ^^ )

Alors ta candidature me convient sauf sur un point : tu n'as pas lu la chartes, chose qui doit être un réflexe quand tu t’apprêtes à rentrer dans une guilde. 
Sauf si tu ne changes pas ta candidature, je suis POUR ( non définitif )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Demande pour intégrer la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wildfelyns Index du Forum -> WildFelyns -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange