wildfelyns Index du Forum

wildfelyns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wildfelyns Index du Forum -> WildFelyns -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etrernal781

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:40 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'aimerai être recruté dans cette guilde qui m'a l'air génial. Je suis perso 62 et samou 62. J'aime faire des aides au donjons, les H surtout. je fait bcp de QG. Par contre, j'écrit très lentement (j'ai mis 1h30 pr ce message et pour finir j'ai demendé a fire de le finir^^)

Dans la vraie vie , je suis un collégien de 14 ans. Je vit ds la benlieue parisienne et j'aime beaucoup les blagues

dsl si le message est court mais fire avait autre chose a faire après^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boa Hancock
Lion
Lion

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:41 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Etrer =)

Alors ta candidature n'est pas vraiment complète il manque quelques petits détails qu'y montreraient que tu as lu la chartes de la guilde. 

Or mis cela, tu sembles déjà être en bon termes avec Fire ^^
Alors à moins que tu ne rectifies pas ton erreur, je ne m'opposerai pas à ton entrée dans la guilde =)

POUR  ( non définitif )

DRYZZz

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pour   (non définitif)           

tu fait souvent les GVG ?      ( j aime manger mes ennemis  )

ta un bon équipement ? 

Firephoenix78

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:01 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Lol DRYZzz le j'aime manger mes ennemis^^. Sinon il vient pas beaucoup aux gvg et il est en train de craft le set réveil des géants.
Pour son arme, c'est un katana bleu amélioré +10( j'appelle ça de l'argent gâché) et il attends d'être 65 pour équiper son Futusuki?+10 aussi.

Lilou260

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 10:29 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

DRYZzz tu me feras toujours rire :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wildfelyns Index du Forum -> WildFelyns -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange