wildfelyns Index du Forum

wildfelyns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature FanTÖm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wildfelyns Index du Forum -> WildFelyns -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FanTÖm

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:47 (2013)    Sujet du message: Candidature FanTÖm Répondre en citant

• Pseudo ingame : FanTÖm

[*]Brève présentation de vous-même : Je me prénomme Benjamin Benj pour les amies, j'ai 22 ans , je suis téléconseiller chez Orange. Je me passionne dans pas mal de raillons , aussi dit bien dans le cinéma , la musique ,les jeux vidéos, sortir en boite et les femmes ! 

[*]"J'aime la viande"[*]Depuis combien de temps jouez-vous à Eden Eternal : à vrai dire je sais plus ! j'ai commencé, stoppé , recommencé , restoppé , rerepris ! en gros on va dire que j'ai joué 1 ans et que j'ai 2 personnages level lv 56, mais maintenant je ne joue qu'avec un seul perso : FanTÖm

[*]Classe principale (en détaillant un petit peu le stuff): Je prévois de devenir Samouraï ! au level 60 ! j'ai déja mon stuff optimisé pour lv 60 et 68 - 70 !

Pour le stuff lv 60 : Set de la Main Furieuse +10 sur chaque équipement accompagné d'un doux Katana de la Brûlure Noire +10 ( arme gold ) avec quelques accessoires me redonnant de la vie tel que l'Anneau du Crépuscule Polaire + un trophée Statue de démon de Neondo: donnant quelques résistances foudre mais me permet avec un taux de chance de 5 % 1 725 Pdv 

Pour le stuff lv 70 : 
On y retrouve presque les mêmes accessoires mais le stuff a changé !!! Un set du Seigneur de Guerre Infernal +10 ! avec un super Katana Kiku-Ichimonji du Serpent +10 mais Cette fois si accompagné de Griffe de Bélier Sanguinaire - S et de l'Essence d'Âme de Guillaume - S deux trophées qui me donne pas mal ATQ +4444 chaqu'un ! Bien entendue je l'ai est enchantée avec étoffe d'Attaquant 7 !

[*]Screenshot de vos stats: Stats de lv 52 ! FOR : 559 AGI : 430 Int : 109 SAG : 175 CHA : 246 Attaque Pshy :12 358 Att mag : 6153 Prec : 430.00 vit atq : 280.00 % Crit : 375.80 Deg Crit : 2.01 vit Inv : 443.00 % CRit Mag : 246.00 Deg critique : 1.60 DEF 6193 ESQ 689.12 PARADE 344.00 %bloquage : 684.00 vitess : 0.00

Pour info je suis assassin avec un bouclier et je trouve ça très pratique ! 

[*]Classe(s) secondaire(s) : Assassin/ Guerrier

[*]Vos ambitions : Devenir Samouraï enfin l'un des meilleurs et de faire partis enfin ! D'une guilde avec des joueurs non-immatures , participants activement aux GVG aux WB ! Continuer à aider mon prochain que ce soit IG ou IRL

[*]Vos disponibilités : elle dépende de mes horaires du boulots qui sont répartis en 4 semaines avec deux samedis OFF ! Mais je suis souvent connectés on va dire 5 heures pas jours !

[*]Pourquoi venir chez nous ? : Pour la frime !!! Pour faire partis de l'élite pour jouer en portant le blason d'une guilde qui ne possède pas de "KIKOU" ! j'ai 22 ans je cherche des joueurs pas de mon age ! mais possédant de là maturité. Et le fofo est très réussi ça donne un plus pour vous rejoindre :p 

[*]Votre passé en terme de MMORPG (A quoi avez-vous joué, etc...) : : Dofus ( et oui ) Ragnarok online , Phantasy star online ! Diablo III et d'autres mais me souvient plus forcément de leur nom 

[*]Votre passé en terme de guilde sur Eden Eternal (Tout finit par se savoir, souvenez vous en ! Précisez les raisons de votre départ/kick) : Nexus ! : la plus part sont partis chez les nOOb ! Fairy tail : guilde qui avait du potentiel mais qui a sombré dans l'oubli . Maestria Eden Actuellement chez les Uchiha.

[*]Autres informations à préciser ? :

Je  suis lv 56 ! mais ce n'est pas un problème pour moi , je grimpe vite pas trop car il faut quand même profiter de chaque instant ! comme dans la vrai vie ! profitez car une fois lv 50 tu ne pourras pas revenir lv 20 ! Je possède Mumble et micro :p et skype égalment
Je suis sociable et à l'écoute ! je ne pense pas avoir oublié quelque chose mais si oui je reste à votre écoute .
Votre dévoué FanTÖm
WILDFELYNS

Dernière édition par FanTÖm le Sam 25 Mai - 16:52 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaïaa
Panthere
Panthere

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:52 (2013)    Sujet du message: Candidature FanTÖm Répondre en citant

Une petite question fantom tes stat que tu nous montrent ils viennent de quelle classe? guerrier ou assa j'imagine puisque tu veux faire samouraï mais j'aimerai bien savoir

FanTÖm

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Candidature FanTÖm Répondre en citant

De mon assassin au lv 52 ! mais là je suis 56 et ça bien changé 

Gaïaa
Panthere
Panthere

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:00 (2013)    Sujet du message: Candidature FanTÖm Répondre en citant

D’accord merci et se se serait possible d'avoir ton AGI ta Force ta CHA ton attaque physique et ta def actuellement?

Gaïaa
Panthere
Panthere

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:05 (2013)    Sujet du message: Candidature FanTÖm Répondre en citant

Pour le moment je suis pour ton entrée même sans avoir tes stat actuel mais je préfère les avoir quand même et attendre l'avis des autres membres.

FanTÖm

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: Candidature FanTÖm Répondre en citant

le set est pour lv 48 ! sauf le reste qui se trouve etre de mon level ! , j'attend slv 58 pour le changer et et lv 60 et une nouvelle fois 65 pour mon stuff gold +10 ! 

FanTÖm

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: Candidature FanTÖm Répondre en citant

le meilleur stuff se fait attendre bien évidement 

Gaïaa
Panthere
Panthere

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: Candidature FanTÖm Répondre en citant

D'accord effectivement les stat ont bien changés depuis ton lvl 52

FanTÖm

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:14 (2013)    Sujet du message: Candidature FanTÖm Répondre en citant

oué pas beaucoup ! pour cause le set non changé ! mais ça va être mieux lv 58-60-65 ! je te le garantit surtout 60 et 65

Gaïaa
Panthere
Panthere

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature FanTÖm Répondre en citant

Tu a quand même gagné 60 en force et 2 000 en attaque physique

SpEaR

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature FanTÖm Répondre en citant

Moi je mets +1 car Phantasy Star Online est un des jeux auxquels j'ai le plus joué dans ma vie et je l'adore !!!

Gaïaa
Panthere
Panthere

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature FanTÖm Répondre en citant

Spear si il n'y avait que ça qui serait pris en compte pour le recrutement je pense qu'on aurait la guilde avec le maximum de membre^^

DRYZZz

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature FanTÖm Répondre en citant

je suis pour ton entré a la guilde , jespère te voir en gvg     Okay

FanTÖm

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:29 (2013)    Sujet du message: Candidature FanTÖm Répondre en citant

les joueurs de PSO sont rare ! ça fait plaisir dans connaitre un autre :p  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Candidature FanTÖm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wildfelyns Index du Forum -> WildFelyns -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange