wildfelyns Index du Forum

wildfelyns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieu de Tazuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wildfelyns Index du Forum -> INFORMATIONS -> Deguildage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazuma

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:48 (2013)    Sujet du message: Adieu de Tazuma Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai le regret de vous annoncer que je vais quitter la guilde d'ici 2 à 3 jours Sad (surement pour la guilde n00b).

Je quitte la guilde car je trouve que l'ambiance s'est dégradée.
Il n'y as pas assez d'entraide entre les membres.
Je pense aussi que le forum freine le recrutement car les guildes recrutant par forum sont souvent des grosses guildes assez éxigeantes.

Beaucoup d'entre vous vont me manquer (Spear, Lilou, Hista, Gaiaa, Dryzz, Kel, Luffy, Boa,...).
Ainsi que tout les autres que je n'est pas eue le temps de mieu connaitre (Aria, Princesse, Kiry, Andro...).

J'espere que Gaiaa trouvera comment redresser la guilde et que la guilde brillera à nouveau...

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation à tous et de bonne grandes vacances Wink

PS: Si vous avez besoin d'aide pour un donjon un besoin de conseil ou autre n'hésitez pas à me mp en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaïaa
Panthere
Panthere

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: Adieu de Tazuma Répondre en citant

Je tien qu'il n'en va pas que de moi. Je ne nomme pas des sous chef pour qu'ils ne fassent rien ils sont là aussi pour participer à ce redressement.

DRYZZz

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Adieu de Tazuma Répondre en citant

ben  dans les lion je nai vu que hista aujourdhui     ,, me demande s il joue encore les lion  Rolling Eyes

Lilou260

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:26 (2013)    Sujet du message: Adieu de Tazuma Répondre en citant

Tiens, DRYZzz s’est inscrit et a même fait une faute dans le pseudo :p )

Merci mon Tazouille, ça me touche :’) tu vas me manquer aussi tu sais =(
€Je te souhaite de trouver la guilde qui répondra le mieux à tes besoins Wink

Je suis d’accord avec DRYZzz, hier je n’ai vu que Azer de connecté =/
C’est quand même dommage d’avoir autant de Lions et de passer des journées entières sans la présence d’un seul =(
D’ailleurs, on a eu un petit « problème » (si on peut appeler ça comme ça, il n’y avait rien d’alarmant) avec un membre vendredi, on en a parlé à Toon, qui était le seul co ^^’
Malheureusement, quand le moment est venu de discuter avec ce membre, personne, mais vraiment personne de haut gradé n’était là =/ j’ai donc pris l’initiative avec Spear de lui en parler =/ je ne sais pas si j’ai bien fait, mais en tous cas le problème est résolu  Okay

Firephoenix78

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: Adieu de Tazuma Répondre en citant

Moi je trouve qu'un ou 2 nouveaux lions ce serait bien car on voit rarement co les lions actuels. Gaïaa est, je trouve la personne la plus impliquée pour la guilde mais il ne peut pas tout gérer tout seul donc moi je suis d'accord avec lilou et dryzzz

SpEaR

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:48 (2013)    Sujet du message: Adieu de Tazuma Répondre en citant

Carrément d'accord, DRYZzz est, de loin le plus qualifié pour être lion, il a toujours agit en faveur de la guilde et depuis que luffy et boa ne peuvent plus trop se co (pour des raisons que je respecte), les lions sont souvent absents, oubliant certainement que c'est un honneur d'être Lion mais cela implique un dévouement à la guilde au plus haut point. Le meilleur Lion qu'on a eu est maintenant chef de guilde et j'ai l'impression qu'hista est assez occupé par sa position de GS pour pouvoir s'occuper de tout.

Donc DRYZzz +1

Et TAZU tu nous manqueras ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Adieu de Tazuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wildfelyns Index du Forum -> INFORMATIONS -> Deguildage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange