wildfelyns Index du Forum

wildfelyns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieu de SpEaR ;...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wildfelyns Index du Forum -> INFORMATIONS -> Deguildage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpEaR

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: Adieu de SpEaR ;... Répondre en citant

MES WILDFELYNS  

C'est avec une profonde tristesse que je vais quitter vos rangs. 

Voilà, pour ma part, je trouve que depuis quelques semaines, la guilde bat de l'aile. 
Les lions étant trop peu présents, les conflits ouverts trop peu endigué, je tire ma révérence pour m'éloigner de cette ambiance que je qualifierais de contraire à mes idéaux quant à la satisfaction d'appartenir a un groupe. 

Ce groupe, je ne regrette pas de vous avoir connu, d'ailleurs beaucoup resteront mes amis, est parti en sucette et ce processus s'est vu accéléré par la perte de membres importants comme notre cher Azer (RIP). 

Gaiaa, tu as beau être jeune, j'ai pris un réel plaisir à  te suivre, à te voir mener la guilde en véritable leader, le seul point noir dans tout ça, c'est certainement ta trop grande gentillesse, qualité avant tout, elle s'est avérée problématique lorsque les lions ont commencés à déserter les connexions (je n'ai aucun reproche à leur faire, ils ont certainement leurs raisons). A ce moment, tu aurais du réagir plus vite et nommer d'autres lions plus actifs comme DRYZzz, par exemple, qui est souvent connecté et participe grandement aux GVG. 

Pour finir, je vous annonce que je vais certainement rejoindre une autre guilde, pas une grande guilde non, mais une guilde où je pourrai retrouver des moments de joie comme au début de mon arrivée chez vous. 

C'est avec tristesse que j'écris ces dernières lignes, et encore plus en me disant que je n'ai pu annoncer mon départ a presque personne  car les connexions se font rares. 

Mes amis je pars la boule au ventre mais sachez que j'ai mon reroll chez vous SpEaR08. Gaiaa, je te laisse décider de le laisser ou de le supprimer sachant que je passerai de tps en tps saluer la clique, libre à toi mon ami, je te regrette déjà, Kelkin mon pote, reste toi même. je ne citerai personne de peur d'en oublier 

ADIEU LES WILDFELYNS 
ET BON COURAGE 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilou260

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: Adieu de SpEaR ;... Répondre en citant

Tu as été plus vite que moi =(

DRYZZz

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 23:15 (2013)    Sujet du message: Adieu de SpEaR ;... Répondre en citant

spear a fait un résumé de se que je pensai, et pu personne au GVG   enfin bref merci   pour ces moment  passez avec vous  Razz
soit je vais rejoindre une petite guilde ou ....en faire une  ,......quoi que en faire une pour vous botté les fesses au GVG  Mr. Green

enfin si vous y etes au GVG  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Adieu de SpEaR ;...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wildfelyns Index du Forum -> INFORMATIONS -> Deguildage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange