wildfelyns Index du Forum

wildfelyns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir de Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wildfelyns Index du Forum -> INFORMATIONS -> Deguildage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firephoenix78

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:19 (2013)    Sujet du message: Au revoir de Fire Répondre en citant

Bon les gens je suis dsl de partir comme ça  Sad . Je trouve, moi aussi comme dry, lilou et spear que la guilde part en ruine en ce moment : les lions dont le rôle est de s'occuper de la guide ne s'occupent plus de rien  et Gaïaa fait ce qu'il peut mais tt seul, il n'arrive pas a grand chose.

J'ai pour l'instant rejoint le new guilde de dryzzz mais je pense bientôt rejoindre hamham et tazu chez les nOOb ou alors azer chez Nora.J e reviendrai peut être ds la guilde si nOOb me déçoit car cette guilde m'a approté beaucoup de bonheur^^

Je vous remercie encore de tout ce que cette guilde a fait pour moi et je compte bien rester en contact avec vous.Par contre, mon dernier souhait en tant que membre est que cette guilde passe vite lvl 8 et que les plus actifs des membres comme boa ou lufluf sa co plus.

Ne m'oubliez pas si vous avez besoin d'aide , je seraiot toujours avec vous Okay

Allez ++ la guilde, vous me manquerez

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wildfelyns Index du Forum -> INFORMATIONS -> Deguildage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange